Non classé

Comment afficher un teint hâlé sans abîmer sa peau ?

 

Les beaux jours arrivent et on commence toutes et tous à se rêver la peau dorée par les rayons du soleil ! Les Fées so Good vous ont concocté un mode d’emploi pour arriver à vos fins sans vous ruiner la peau…

Avant l’exposition au soleil, il est primordial de s’y préparer :

  • Faites un gommage, visage et corps. Une peau préalablement exfoliée bronze plus rapidement et plus uniformément.
  • Hydratez. Les rayons UV peuvent provoquer un épaississement et une déshydratation de l’épiderme. Crèmes, sérums et masques hydratants ne doivent plus vous quitter !
  • Protégez-vous. Privilégiez un filtre solaire de qualité, adapté à votre carnation.

Mais comment choisir la bonne protection qui vous correspond ?

Il faut prendre en compte votre phototype, vos besoins et votre sensibilité. A l’institut Feel so Good, nous vous proposons une routine solaire Jean d’Estrées Paris :

Avant et pendant l’exposition, appliquez généreusement la crème solaire anti-âge (30 SPF) ou le fluide protecteur (50 SPF) selon la protection souhaitée. Complétez par le lait réparateur après-soleil apaisant.

Après l’exposition au soleil, il est important d’effectuer un gommage pour éliminer les peaux mortes et prolonger votre joli teint hâlé. Évidemment, on n’oublie pas de s’hydrater convenablement en dernier lieu !

Pour celles et ceux qui n’ont pas l’occasion de partir en vacances au soleil ou tout simplement de s’exposer aux rayons naturels, on vous dévoile notre secret pour avoir un teint tout aussi radieux et tout au long de l’année : le Spray Tan de BOTAN, disponible sur notre e-shop.

Dès notre réouverture, vous pourrez également venir à l’institut pour une séance de sun tanning sur la totalité de votre corps ou simplement votre visage !