CONDITIONS GENERALES DE VENTE

DEFINITIONS

Prestataire

Représente la société Feel so Good Situé à 10 rue d’Argenson 75008 PARIS

Produit

Désigne l’ensemble articles mis en vente par le Prestataire : prestations de services à effectuer dans l’établissement du Prestataire, produits ou bons d’achat.

Bénéficiaire : tiers.

ce terme désigne l’ACHETEUR ou un tiers comme étant le bénéficiaire selon

que l’ACHETEUR utilise les Prestations ou Services à titre personnel ou qu’il les offre à un

ARTICLE 1 – Champs d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des Prestations ou Services proposés par le Prestataire sur son site Internet et à destination des Bénéficiaires.
Par l’intermédiaire de son site Internet, le Prestataire offre au Bénéficiaire la possibilité d’accéder à une gamme complète de Produits.
En conséquence, le fait pour une personne physique ou morale, de commander sur le site Internet du Prestataire emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente.
Elles sont accessibles à tout moment sur ce site Internet et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version.

ARTICLE 2 – Tarifs, devis, commandes sur le site Internet

1) Les prix indiqués sur le site Internet sont exprimés en Euros TVA comprise et correspondent à ceux en vigueur au jour de la commande.
Le Prestataire se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, le prix indiqué dans la confirmation de la commande étant le prix définitif.

Le paiement lui-même ne sera considéré comme définitif qu’après encaissement effectif des fonds par le Prestataire

2) Conformément aux dispositions de l’article L.121-20 du Code de la consommation, en cas de vente à distance, le Bénéficiaire dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la confirmation de sa commande, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de gestion.

L’Utilisateur ne peut bénéficier ni invoquer ce droit de rétractation dès lors qu’il y a eu un commencement de réalisation de la prestation de la part du Prestataire.

3) Plusieurs types de services sont proposés sur le site Internet :

• Réservation en ligne avec paiement en point de vente

Lorsque le Bénéficiaire a procédé à une réservation en ligne sans qu’aucun paiement ne soit demandé, il a la possibilité d’annuler sa réservation pour choisir une autre réservation avant la date de l’horaire de la prestation initialement choisie.

• Réservation en ligne avec paiement d’un acompte en ligne

La réservation de certaines prestations peut donner lieu à une demande de paiement d’un acompte en ligne. L’établissement Feel so Good demande un acompte de 50% pour toute réservation en ligne.
Lorsque le Bénéficiaire a procédé à une réservation avec le paiement d’un acompte en ligne, il sera dû par le Bénéficiaire et son remboursement restera à l’entière discrétion du Prestataire

• Réservation en ligne avec paiement en ligne

La réservation de certaines prestations peut donner lieu à une demande de paiement en ligne.
Lorsque le Bénéficiaire a procédé à une réservation avec paiement en ligne, il a la possibilité d’annuler sa réservation jusqu’à 48h avant la date de l’horaire de la prestation initialement choisie. Il doit pour cela contacter directement l’établissement.

Passé ce délai et en cas de désistement du Bénéficiaire, le soin sera dû par le

Bénéficiaire et l’acceptation d’un report ou d’une annulation restera à l’entière discrétion du Prestataire

• Bons cadeaux envoyés par email

La vente de bons cadeaux envoyés par email est matérialisée par l’envoi au Bénéficiaire d’une facture correspondant à la commande ainsi que l’envoi immédiat et par email d’un bon cadeau au bénéficiaire.
Le bon cadeau a une durée de validité qui sera définie par le Prestataire cf date indiquée sur le bon cadeau acheté.

ARTICLE 3 – Paiement du prix

La fourniture des services est réalisée contre paiement par le Bénéficiaire du prix total correspondant à la prestation choisie, dans l’Établissement du Prestataire.
Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande et vaut confirmation de commande.
Le règlement des achats s’effectue par cartes bancaires en Euros, les cartes acceptées étant les suivantes : CB, VISA, MASTERCARD. Sécurisation de paiement de Stripe (conditions de stripe disponibles sur le site stripe.com)

ARTICLE 4 – Fourniture des prestations

Les services commandés par le Bénéficiaire seront fournis sur présentation de la confirmation de commande dans l’établissement du Prestataire.
En cas d’impossibilité pour le Prestataire de fournir la prestation achetée pendant la période de

validité du bon d’échange, le Prestataire s’engage à procéder au remboursement du prix du bon d’échange ou un avoir du même montant dans un délai maximal de 15 jours, par crédit sur la carte bancaire débitée à la commande, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.
Pour annuler ou modifier une réservation, le Bénéficiaire devra contacter l’établissement Feel so Good au moins 48h ouvrées avant la date prévue du rendez-vous. Passé ce

délai, l’établissement Feel so Good sera en droit de considérer la prestation comme réalisée.

ARTICLE 5 – Responsabilité du prestataire

Les services fournis par le site Internet de Feel so Good sont conformes à la réglementation en vigueur en France.
La société Ikosoft SA agit comme intermédiaire pour le compte du Prestataire et déclare se conformer notamment aux dispositions des articles L. 121-16 à 121-20-7 et 121-20-15 à 121-20- 16 du Code de la Consommation régissant la fourniture de prestations à distance. L’acceptation des présentes Conditions implique la reconnaissance que la société Ikosoft SA agit uniquement en qualité de mandataire.

A ce titre, dès lors que toute réservation sur le Site aura été effectuée et que le service désiré sera disponible, le contrat sera conclu entre le Bénéficiaire et le Prestataire.

Sauf dispositions légales contraires, la société Ikosoft ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée en cas de manquements du Prestataire aux obligations découlant des prestations vendues par son intermédiaire.

La société Feel so Good ne sera pas considérée comme responsable ni défaillante pour tout retard ou inexécution consécutif à la survenance d’un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence française.

ARTICLE 6 – Informatiques et Libertés

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandées au Bénéficiaire sont nécessaires au traitement de sa commande et sont destinées à un usage interne.
Ces données nominatives peuvent néanmoins être transmises à des tiers, partenaires de la société Feel so Good. Le Bénéficiaire dispose donc d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition s’agissant des informations le concernant.

Pour la bonne utilisation du site, nous utilisons un cookie sur votre ordinateur. Ce cookie a pour objet, d’une part, d’enregistrer des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site pour nous permettre de tirer des statistiques et améliorer nos services ; d’autre part, d’identifier votre ordinateur au début de la phase d’abonnement en ligne, préalable nécessaire pour tout abonnement passé sur le site. Le cookie que nous implantons dans votre ordinateur n’est pas permanent.

ARTICLE 7 – Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations de fourniture de prestations de service qui y sont visées, seront soumises au droit français.