Non classé

Les 5 étapes d’une bonne routine skincare hebdomadaire

Conserver une peau saine et belle au quotidien est un défi de taille. L’utilisation combinée de différents produits est de rigueur, mais lesquels choisir ?

Pour vous aider à vous y retrouver, les Fées so Good vous dévoilent la routine skincare parfaite en 5 étapes clés :

  1. Le nettoyage

Ce n’est plus un secret, il est primordial de se démaquiller matin et soir et de nettoyer sa peau pour éliminer toutes traces de pollution et maquillage. C’est aussi essentiel pour préparer sa peau à recevoir des soins.

Pour cette étape, les Fées vous conseillent le démaquillant bi-phasé Jean d’Estrées. Démaquillez vos cils de la racine vers la pointe.

Poursuivez avec l’émulsion démaquillante sur l’ensemble de votre visage et de votre cou à l’aide de mouvements circulaires et ascendants avec la pulpe de vos doigts. Rincez à l’aide d’une petite serviette humide, puis séchez votre visage. Pour parfaire le nettoyage, terminez avec un coton imbibé de la lotion tonique fraîcheur puis séchez.

  1. L’exfoliation

Utilisez le gommage doux visage Jean d’Estrées, un exfoliant tout aussi efficace que doux et adapté à tous les types de peau. Travaillez le gommage avec les doigts humides pour une meilleure adhérence, sur votre visage et votre cou. Rincez ou utilisez à nouveau votre petite serviette humide.

  1. Le masque

Redonnez éclat et souplesse à votre peau en appliquant le masque ressourçant Jean d’Estrées. Laissez poser 10 à 20 minutes sur le visage et le cou. Retirez à l’aide de votre serviette humide puis rincez à l’eau. Séchez.

  1. Le contour des yeux et sérum

Appliquez le concentré yeux multi-actions Jean d’Estrées en mouvements circulaires à l’aide de la bille. Poursuivez en appliquant quelques gouttes du sérum détox Jean d’Estrées sur votre visage et votre cou. Faites pénétrer par des tapotements. Ne rincez pas !

  1. L’hydratation

Terminez la routine en appliquant la crème de réveil Jean d’Estrées sur votre visage et votre cou pour renforcer l’éclat et l’hydratation de votre peau.

On vous a fait une petite infographie pour vous résumer le tout, n’hésitez pas à l’enregistrer pour la garder avec vous 😉