Non classé

♡ Les Fées sont bientôt de retour ♡

Le moment tant attendu est arrivé : nous pouvons enfin vous annoncer la réouverture de notre institut le 19 mai !

Comme vous vous en doutez, les Fées sont plus que ravies de vous retrouver au 10 rue d’Argenson. Le temps a été long sans vous… Mais ce n’est bientôt plus qu’un mauvais souvenir.

A l’occasion de cette heureuse reprise, nous avons le plaisir de vous annoncer que les Fées ont mis à profit ce temps de fermeture pour approfondir certaines techniques et se former à de nouvelles compétences.

Alors... Quoi de neuf chez Feel so Good ?

La réflexologie plantaire

Issue de la médecine traditionnelle chinoise, la pratique de la réflexologie existe depuis des milliers d’années. C’est une méthode manuelle et naturelle centrée sur l’autorégulation du corps humain.

L’objectif de la réflexologie est de soulager les symptômes en agissant sur des zones réflexes : les mains expertes de nos Fées exercent des pressions sur la peau ce qui envoie des stimuli au système nerveux. Ce dernier est ainsi stimulé et actionne certaines réponses physiologiques qui peuvent être d’ordre moteur, glandulaire ou viscéral.

Croyez-en notre expérience : l’essayer c’est l’adopter !

Sachez que les Fées ont également approfondi leurs techniques du massage Kobido ainsi qu’en Microneedling pour être toujours à la pointe des dernières avancées et vous proposer la meilleure expérience possible. Retrouvez les coulisses de ces formations en vidéo à la fin de cet article !

Nous sommes plus que prêtes à vous recevoir pour prendre soin de vous !

A très vite chez Feel so Good ♡