Nous sommes spécialistes du bien-être au travail. Nos clients professionnels donnent le ton et décident de leur formule préférée ; dans un esprit QVT ou qualité de vie au travail,  ils choisissent de venir à l’institut après un accord de partenariat inter entreprise. La QVT est essentielle au sein d’une entreprise. Ils peuvent aussi choisir d’améliorer la qualité de vie au travail dans leurs bureaux à paris en choisissant directement de faire intervenir nos praticiennes au sein de leurs locaux.

Bien être au travail à Paris, Bien être au travail à Paris, Bien être au travail à Paris, Bien être au travail à Paris, Bien être au travail à Paris, Bien être au travail à Paris, Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris,Bien être au travail à Paris.

Qualité de vie au travail à Paris, Qualité de vie au travail à Paris, Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris,Qualité de vie au travail à Paris.

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

DEFINITIONS

Prestataire

Représente la société Feel so Good Situé à 10 rue d’Argenson 75008 PARIS

Produit

Désigne l’ensemble des articles mis en vente par le Prestataire Institut de beauté Feel So Good Paris 8e: prestations de services à effectuer dans l’établissement du Prestataire, produits de beauté ou bons d’achat.

Bénéficiaire : tiers.

Ce terme désigne l’ACHETEUR ou un tiers comme étant le bénéficiaire selon que l’ACHETEUR utilise les Prestations ou Services à titre personnel ou qu’il les offre.

ARTICLE 1 – Champs d’application

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des Prestations ou Services proposés par le Prestataire Institut de beauté Feel So Good Paris 8e: sur son site Internet et à destination des Bénéficiaires.
Par l’intermédiaire de son site Internet, le Prestataire Institut de beauté Feel So Good Paris 8e: offre au Bénéficiaire la possibilité d’accéder à une gamme complète de Produits.
En conséquence, le fait pour une personne physique ou morale, de commander sur le site Internet du Prestataire Institut de beauté Feel So Good Paris 8e emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente.
Elles sont accessibles à tout moment sur ce site Internet et prévaudront, le cas échéant, sur toute autre version.

ARTICLE 2 – Tarifs, devis, commandes sur le site Internet

1) Les prix indiqués sur le site Internet sont exprimés en Euros TVA comprise et correspondent à ceux en vigueur au jour de la commande.
Le Prestataire Institut de beauté Feel So Good Paris 8e se réserve le droit de modifier les prix à tout moment, le prix indiqué dans la confirmation de la commande étant le prix définitif.

Le paiement lui-même ne sera considéré comme définitif qu’après encaissement effectif des fonds par le Prestataire

2) Plusieurs types de services sont proposés sur le site Internet :

• Réservation en ligne avec paiement en point de vente

Lorsque le Bénéficiaire a procédé à une réservation en ligne sans qu’aucun paiement ne soit demandé, il a la possibilité d’annuler sa réservation pour choisir une autre réservation 24 heures avant la date de l’horaire de la prestation initialement choisie. Passé ce délai et en cas de désistement du Bénéficiaire, le soin sera dû par le bénéficiaire et l’acceptation d’un report ou d’une annulation restera à l’entière discrétion du Prestataire Institut de beauté Feel So Good Paris 8e.

• Paiement d’un acompte en ligne suite à une demande de réservation par téléphone

Dans le cas où le Bénéficiaire procède à une réservation par téléphone de plusieurs prestations la même journée, le Prestataire se réserve le droit de demander le règlement d’un acompte en ligne à hauteur de 70 euros TTC afin de garantir la venue du Bénéficiaire. Cet acompte sera déduit du ticket de caisse global au moment du règlement à l’institut.

• Bons cadeaux envoyés par email

La vente de bons cadeaux envoyés par email est matérialisée par l’envoi au Bénéficiaire d’une facture correspondant à la commande ainsi que l’envoi immédiat et par email d’un bon cadeau au bénéficiaire.
Le bon cadeau a une durée de validité qui sera définie par le Prestataire cf date indiquée sur le bon cadeau acheté. Le terme « Carte(s) Cadeau(x) » désigne ci-après l’ensemble des produits vendus par l’institut Feel so Good Paris 8e, tels que carte cadeau, e-carte cadeau ou bons cadeaux. Le Bénéficiaire déclare avoir la capacité juridique à contracter, lui permettant ainsi d’effectuer une commande auprès de l’institut Feel so Good Paris 8e Carte Cadeau.

Il est précisé que les produits (cartes cadeaux ou bons cadeaux) vendus par l’institut Feel so Good Paris 8e sont à destination exclusive du Bénéficiaire, qui s’engage à ne pas procéder à leur revente, conformément aux dispositions ci-après. Les Parties conviennent que leurs relations seront régies exclusivement par les présentes conditions générales de vente, à cet effet le Bénéficiaire les accepte dans leur intégralité sans aucune réserve. Ces conditions peuvent faire l’objet de modifications, dès lors il est entendu que les conditions applicables sont celles en vigueur au moment de la passation de la commande. La date de mise à jour de ces Conditions Générales de Vente vaut date d’entrée en vigueur, annulant et remplaçant les versions antérieures.

ARTICLE 3 – Paiement du prix

La fourniture des services est réalisée contre paiement par le Bénéficiaire du prix total correspondant à la prestation choisie, dans l’Établissement du Prestataire.
Le prix est payable en totalité et en un seul versement à la commande et vaut confirmation de commande.
Le règlement des achats s’effectue par cartes bancaires en Euros, les cartes acceptées étant les suivantes : CB, VISA, MASTERCARD. Sécurisation de paiement de Stripe (conditions de stripe disponibles sur le site stripe.com)

L’option de livraison « Click and Collect » permet au Bénéficiaire d’effectuer le règlement  d’une commande passée en ligne directement à l’institut Feel So Good au moment de récupérer sa commande.

ARTICLE 4 – Fourniture des prestations

Les services commandés par le Bénéficiaire seront fournis sur présentation de la confirmation de commande dans l’établissement du Prestataire Institut de beauté Feel So Good Paris 8e.
En cas d’impossibilité pour le Prestataire de fournir la prestation achetée pendant la période de validité du bon d’échange, le Prestataire s’engage à procéder au remboursement du prix du bon d’échange ou un avoir du même montant dans un délai maximal de 15 jours, par crédit sur la carte bancaire débitée à la commande, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.
Pour annuler ou modifier une réservation, le Bénéficiaire devra contacter l’établissement Feel so Good au moins 48h ouvrées avant la date prévue du rendez-vous. Passé ce délai, l’établissement Feel so Good Paris 8e sera en droit de considérer la prestation comme réalisée.

ARTICLE 5 – Responsabilité du prestataire

Les services fournis par le site Internet de Feel so Good sont conformes à la réglementation en vigueur en France.
La société Ikosoft SA agit comme intermédiaire pour le compte du Prestataire Institut de beauté Feel So Good Paris 8e et déclare se conformer notamment aux dispositions des articles L. 121-16 à 121-20-7 et 121-20-15 à 121-20- 16 du Code de la Consommation régissant la fourniture de prestations à distance. L’acceptation des présentes Conditions implique la reconnaissance que la société Ikosoft SA agit uniquement en qualité de mandataire.

A ce titre, dès lors que toute réservation sur le Site aura été effectuée et que le service désiré sera disponible, le contrat sera conclu entre le Bénéficiaire et le Prestataire Institut de beauté Feel So Good Paris 8e.

Sauf dispositions légales contraires, la société Ikosoft ne pourra en aucun cas voir sa responsabilité engagée en cas de manquements du Prestataire Institut de beauté Feel So Good Paris 8e aux obligations découlant des prestations vendues par son intermédiaire.

La société Feel so Good ne sera pas considérée comme responsable ni défaillante pour tout retard ou inexécution consécutif à la survenance d’un cas de force majeure habituellement reconnu par la jurisprudence française.

ARTICLE 6 – Informatiques et Libertés

En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, il est rappelé que les données nominatives qui sont demandées au Bénéficiaire sont nécessaires au traitement de sa commande et sont destinées à un usage interne.
Ces données nominatives peuvent néanmoins être transmises à des tiers, partenaires de la société Feel so Good. Le Bénéficiaire dispose donc d’un droit d’accès, de modification, de rectification et d’opposition s’agissant des informations le concernant.

Pour la bonne utilisation du site, nous utilisons un cookie sur votre ordinateur. Ce cookie a pour objet, d’une part, d’enregistrer des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site pour nous permettre de tirer des statistiques et améliorer nos services ; d’autre part, d’identifier votre ordinateur au début de la phase d’abonnement en ligne, préalable nécessaire pour tout abonnement passé sur le site. Le cookie que nous implantons dans votre ordinateur n’est pas permanent.

ARTICLE 7 – Droit applicable

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations de fourniture de prestations de service qui y sont visées, seront soumises au droit français.

ARTICLE 8 – Rétractation

Conformément aux dispositions de l’article L. 211-3 du Code de la consommation, l’Utilisateur titulaire d’un droit de rétractation au sens du Code de la consommation à la faculté de se rétracter de sa réservation et de ses commandes de produits dans les quatorze (14) jours de la réservation des prestations ou dans les quatorze (14) jours de la délivrance des produits. Si la prestation réservée doit être réalisée dans un délai inférieur à ce délai de quatorze jours, l’Utilisateur renonce à l’utilisation de son droit de rétractation. L’Utilisateur est alors tenu d’adresser un courrier recommandé à l’adresse postale ou un message via le formulaire de contact du site. L’Utilisateur doit faire figurer de manière non équivoque sa volonté de se rétracter et définir les produits et services visés par sa rétractation. L’Utilisateur devra remettre en main propre ou réexpédier au prestataire référencé les produits objets de sa rétractation dans un délai de quatorze (14) jours à compter de son exercice du droit de rétractation. Il supportera les coûts directs de la réexpédition de sa commande. Les produits doivent impérativement être retournés dans leur état d’origine, non ouvert, non endommagé. Les produits ne pourront faire l’objet d’une rétractation lorsqu’ils auront été descellés par l’Utilisateur.

 

Et si l’atteinte de vos objectifs passait par le bien-être au travail de vos employés ?

Miser sur le bien-être au travail de vos salariés s’avère être une option de choix pour améliorer leur qualité de vie au travail paris. Le but premier de notre intervention est d’amener les membres de votre entreprise vers une évasion, QVT, une détente, un bien-être au travail à un moment de leur journée. Nos offres aux entreprises bien être au travail comportent de multiples bienfaits du bien être au travail paris, autant pour les managers que pour les employés. Faire appel à des praticiennes de proximité, c’est pour vous l’assurance de solutions sur mesure qualité de vie au travail, répondant à vos besoins et s’adaptant aux spécificités de votre entreprise, QVT, pour un coût nettement inférieur à celui d’un organisme standardisé. Dans le cas où nous sommes sollicités pour une intervention QVT bien-être au travail sur site : après un premier entretien avec le service des ressources humaines QVT, nous contactons les collaborateurs intéressés par le bien être au travail paris par mail une semaine avant l’intervention bien être au travail paris. Nous envoyons un lien vers un sondage en ligne qualité de vie au travail pour cerner au mieux les envies de chacun et ainsi gagner en efficacité lors de l’intervention qualité de vie au travail à Paris. Un accord de partenariat bien être au travail permet de faire bénéficier l’intégralité de vos collaborateurs d’offres de remises exclusive qualité de vie au travail sur l’intégralité de notre carte de soins (hors épilation). Sur présentation du badge entreprise qualité de vie au travail (ou document d’identité nationale), ces derniers peuvent profiter d’une pause bien-être au travail au tarif très avantageux au sein de notre établissement bien être au travail!