La douche bronzante sans UV

Comment se passe la douche bronzante chez Feel so good ?

Marre de la grisaille, besoin d’avoir bonne mine ? Ou une envie de prolonger votre bronzage ?

La douche bronzante sans UV BOTAN est le petit coup de pouce qui va vous aider à cacher toutes les petites imperfetions et aussi vous éviter le maquillage !
Vous obtiendrez ainsi un hâle plus vrai que nature, uniforme, et qui n’altère pas le capital soleil de la peau.

Quel est le principe de la douche bronzante manuelle sun-tanning BOTAN ?

C’est un principe actif par lequel la peau se colore uniformément sous l’action la DHA (Dihydroxy-Acétone) qui, au contact de la kératine de la peau, va colorer cette dernière en fonction de son pH pour obtenir un spectaculaire effet bonne mine et un hâle parfaitement naturel !

Comment se passe la séance de douche bronzante sun-tanning BOTAN ?

Coachée par l’estheticenne vous choisissez ensemble l’intensité du bronzage et la zone à bronzer (visage, buste et/ou corps complet). Elle vous indique les postures à adopter pendant la séance, l’application se fait vigoureusement sur la première face puis la seconde : lever de bras, de jambes et autres mouvements de rotation sont en effet la garantie d’une bonne application du produit !

La séance dure de quelques secondes pour le visage à 15 minutes pour le corps entier.

Les précautions avant la séance ?

Avant une séance de douche bronzante sans UV BOTAN il faut préalablement passer par la case gommage afin d’enlever toutes les peaux mortes du corps, que la séance soit la plus efficace possible et que le bronzage perdure !

Quelle tenue dois je prévoir douche bronzante ?

Il faut prévoir des vêtements amples et plutôt foncé pour éviter les tâches sur les vêtements ou quelconque marque sur le corps. Et bien sûr, pas de maquillage, pas de crème sur le visage et corps ni de parfum !

Si toutefois votre vêtement a été coloré par la lotion bronzante, il suffira de le laver à 30°.

Nu(e) ou avec un sous vêtement jetable ?

Certains préfèrent ne rien porter pour éviter les marques de bronzage et avoir une peau hâlée uniforme mais si ce n’est pas votre cas nous vous fournissons un sous vêtement jetable.

L’hydratation :

Comme un vrai bronzage fait naturellement avec les rayons UV du soleil il faut bien hydrater sa peau tous les jours, non pas pour éviter de peler mais c’est le meilleur moyen de polonger la séance sun-tanning BOTAN le plus longtemps possible.
Toutefois, il ne faut pas s’hydrater le visage ou le corps juste avant la pulvérisation (de 2 heures avant jusqu’à 4 heures après).

Combien de temps cela prend-il avant de voir les résultats ?

Le liquide fonce sur la peau après application, donc si vous vous trouvez le résultat trop clair(e) en sortant c’est normal, un peu de patience le résultat s’intensifiera durant les heures suivant votre séance.

Les précautions après la séance ?

Il est impératif de ne pas se doucher, ni pratiquer des activités sportives durant les 6 heures minimum suivant la séance afin de bien fixer le produit bronzant sur votre peau et éviter des coulures.

Combien de temps dure le bronzage ?

La durée de tenue de la douche bronzante sun-tanning BOTAN sera en fonction de l’exfoliation naturelle des cellules mortes, de la fréquence des douches, du style de vie, du type de vêtement. Ceux sont des facteurs qui influent sur la durée du bronzage, qui est garanti pour un minimum de 3 et un maximum à 8 jours.

Quand faire la douche bronzante sun-tanning BOTAN ?

Pour une soirée, une occasion spéciale ou imprévue… pour un effet «bonne mine» sans les contraintes et les méfaits des expositions répétées…idéal pour toutes les peaux qui réagissent peu aux UV ou présentent une contre-indication médicale aux expositions au soleil.

La douche bronzante sun-tanning BOTAN convient-elle à une peau blanche ?

Bonne nouvelle, le tanning convient à tous les types de peau car il offre tous les avantages du bronzage sans ses inconvénients (coups de soleil, lucites bénignes, allergies, vieillissement prématuré de la peau).

La douche autobronzante est même idéale pour les peaux claires, sensibles ou réactives au soleil, car elle permet de limiter les expositions tout en garantissant une très belle mine.

Puis-je entretenir ma séance à la maison ?

Oui il est possible d’entretenir votre séance avec la simple utilisation du spray ensoleillé magic intense BOTAN en vente dans votre institut . Il vous offre un beau hâle doré naturel instantané et sans traces. Sa formule enrichie en Aloe Vera et en composants nourrissants vous procure une peau bronzée, lumineuse, lisse et hydratée.

Ultra-économique, vous avez au minimum pour 6 à 7 mois d’utilisation, à raison d’une brumisation sur le visage tous les 3-4 jours.