Non classé

5 soins minceur à faire dès le mois de Mars

C’est le retour des beaux jours et vous commencez à songer à votre summer body

Parce qu’anticiper la période fatidique de l’été peut être source d’angoisses, on vous a préparé une petite liste des soins amincissants à débuter dès maintenant ! N’oubliez pas que pour mincir durablement ou garder la ligne, il convient de réaliser ces soins en complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive régulière.

1. Cellu M6

La technique du Cellu M6 (mise au point par LPG) est 100% naturelle et idéale pour traiter toutes les manifestations inesthétiques. Oui oui, vous avez bien lu ! Cette technique réactive le déstockage des graisses, réduit les centimètres, efface les imperfections localisées pour se débarrasser des petites rondeurs disgracieuses. Ce système de Palper-Rouler motorisé permet ainsi de relancer le processus d’élimination naturellement et sans douleurs. Les résultats sont visibles au fur et à mesure de vos séances, pour votre plus grand bonheur !

2. Body Sculptor

Ennemi N°1 des coachs sportifs, le Bodysculptor est un appareil combinant l’amincissement et le drainage. Les champs BioÉnergétiques permettent de remodeler visiblement votre silhouette, d’améliorer la circulation, de sentir une sensation de légèreté, de liquéfier les graisses abdominales et de drainer toutes les toxines. En plus, vous n’avez rien d’autre à faire que de rester allongé(e) et profiter au maximum de la sensation de cocon douillet que procure l’appareil !

3. Methode Renata Franca

Renata Franca, la femme connue pour avoir révolutionné le massage lymphatique manuel drainant, est notre héroïne à tous(tes) ! Véritable allié minceur et peau tonique, cette technique permet de drainer et d’affiner le corps avec des résultats visibles dès la première séance, en détoxifiant et réactivant les deux systèmes lymphatique et circulatoire du corps. Les résultats sont bluffants !

4. Palper rouler

Sous la peau, la cellulite est formée par les adipocytes gorgés de graisses et d’eau qui forment cet aspect capitonneux qu’on appelle peau d’orange. Le Palper-Rouler manuel permet de décongestionner les zones engorgées, d’assouplir les tissus et d’activer la circulation sanguine et lymphatique pour éliminer et déstocker les amas graisseux.

C’est une méthode ultra-efficace contre la cellulite. Réalisée correctement et régulièrement, elle vous permettra à coup sûr de lisser visiblement l’aspect « peau d’orange ». En moyenne, les premiers résultats apparaissent au bout de 3 semaines. Cette technique peut être renforcée par l’application de l’enveloppement tiède ; il agit efficacement même sur les endroits les plus rebelles ! La perte de centimètre est une conséquence directe de ce traitement anti-cellulite !

5. Madérothérapie

La madérothérapie est une technique de massage ancestrale venue d’Amérique Latine qui consiste à masser le corps à l’aide d’outils en bois, destinés à accélérer le déstockage des graisses. Cette technique combine l’action anti-graisses et anti-eau afin de remodeler le corps. Si on constate des résultats dès la première séance, il faut compter une cure d’au moins 10 séances pour un résultat optimal !

 

One thought on “5 soins minceur à faire dès le mois de Mars

Comments are closed.