1. Faites des gommages !
Avant de vous exposer, le gommage prépare votre peau au soleil en la débarrassant des peaux mortes et en la rendant donc plus réceptive aux crèmes cosmétiques (solaires, tonifiantes ou autres). Après, le gommage apporte de la douceur à votre peau et prolonge votre bronzage.
2. Protégez votre peau du soleil
Bien qu’on puisse passer des heures à se prélasser sur la plage, n’oubliez pas que le rayonnement solaire a des effets destructeurs sur la peau qui vont de l’érythème solaire (le coup de soleil) au vieillissement cutané accéléré et aux cancers cutanés. Il est donc primordial de la protéger !
3. Utilisez un après-soleil
On ne s’arrête pas en si bon chemin ! Même si elle est protégée convenablement, la peau est agressée par les UVA et UVB et nécessite une hydratation intense. Appliquez un après-soleil pour la nourrir en profondeur et sublimer votre bronzage.
4. Appliquez un contour de l’œil
Et oui ! Ce n’est pas parce que vous êtes loin de vos Fées préférées qu’il faut se négliger. La zone de contour de l’œil est très sensible, et doit être hydratée et protégée au quotidien pour retarder les premiers signes de l’âge, même en vacances.
5. Buvez de l’eau
On ne vous apprend rien de nouveau, mais l’eau est essentielle à votre bonne santé. Elle est responsable de votre bonne mine, de l’élimination de vos toxines, de votre bonne digestion, de votre ventre plat, elle prévient l’arthrose et les maux de tête… Bref, la liste est longue ; n’oubliez pas d’en boire !
6. Faites un diagnostic de peau
Les Fées espèrent que vos vacances se passent bien, mais le moment de retourner au bureau approche à grands pas… l’occasion parfaite pour venir faire un diagnostic de peau ! Changement de températures et d’environnement, retour du stress… Vos Fées sauront la chouchouter pour que vous gardiez votre mine de vacancier(e) pour longtemps. Alors n’hésitez pas à prendre votre rendez-vous ici !