Beaucoup moins préjudiciable pour vos cils (comparé à une pose d’extensions), le rehaussement de cils consiste à recourber et teindre vos cils naturels. C’est aussi une alternative naturelle moins onéreuse et qui demande moins d’entretien !

Pas encore convaincue ? Les Fées vous expliquent tout.

Notre partenaire de confiance

A l’institut Feel so Good, nous avons fait le choix de travailler avec Yumi Lashes, expert dans le soin du rehaussement de cils. En effet, leurs produits sont entièrement pensés, créés et certifiés en France conformément aux exigences les plus élevées en matière de qualité. Yumi Lashes est conçu en étroite collaboration avec des laboratoires respectant un système poussé d’Assurance et de Contrôle Qualité.

Comment se déroule une séance de rehaussement de cils ?

Une fois installée, la praticienne débute le soin par un démaquillage/nettoyage de la zone puis la pose d’un patch en silicone sur la paupière mobile au ras de la frange des cils, adapté à la forme de vos yeux.

La première étape : la pose du soin LIFT à base d’aloe vera et de glycérine. Il va d’abord permettre de protéger les cils pendant le traitement, mais aussi de modifier leur structure pour les placer dans le style, la courbure et la forme souhaitée.

La seconde étape : la pose du soin FIX aux vertus anti-inflammatoires pour éviter la sensibilisation des cils. Son action permet de les fixer pour plusieurs semaines et de favoriser le renouvellement cellulaire : les cils sont soyeux, forts, et résistants.

Troisième et dernière phase du traitement : la pose du SERUM pour soigner les cils en profondeur, enrichi en provitamine B5 et à la kératine. Ce soin apaisant aux vertus régénérantes et apaisantes améliore l’ancrage des cils dans les follicules pileux afin de prolonger la durée du traitement.

En fonction du souhait de la cliente, une teinture des cils est ajoutée au soin pour un résultat plus intense et durable.

Et ensuite ?

Pendant les 24h qui suivent le soin : évitez tout contact avec de l’eau, du démaquillant ou du mascara sur vos cils durant 24h. Ne vous frottez pas les yeux et n’appliquez pas de crème. Il est conseillé d’utiliser le mascara nourrissant Yumi Lashes (matin/soir), et de peigner vos cils et sourcils vers le haut tous les jours.

L’effet dure entre 8 et 12 semaines, ce qui correspond au cycle de vie naturel d’un cil. Cliquez ici et à vous les yeux de biche !

On vous laisse admirer quelques incroyables avants/après réalisés à l’institut !
rehaussement cils
Rehaussement de cils
rehaussement cils
rehaussement cils