Un peu d’histoire
Avec pour traduction « La voie traditionnelle de la beauté », le massage Kobido a été popularisé en 1472 au Japon avant de traverser les frontières de l’Europe au 21e siècle.
Le but de ce massage
De manière générale, ce soin convient à tous les âges et à toutes les personnes.
Si les produits utilisés jouent un rôle dans le résultat, bien d’autres facteurs comme l’état émotionnel ont un impact sur l’aspect de la peau. Il est donc conseillé de se libérer du stress en entretenant son corps et son esprit pour avoir une belle peau, et le Kobido peut vous aider à y parvenir !
Son action beauté
La production de collagène commence à diminuer dès 20 ans. Le Kobido est donc conseillé à titre préventif contre le vieillissement mais aussi pour entretenir la fermeté du visage jusqu’à 40 ans. Dès 40 ans, il lutte contre les rides installées et la perte de densité cutanée, en agissant sur la production de collagène et sur le raffermissement du visage. A partir de 50 ans, il aide à lutter contre les rides marquées, la perte de fermeté et le manque d’éclat en atténuant les signes installés. Le Kobido est aussi le remède miracle pour les fumeuses à la peau terne ou encore les peaux à tendance grasses.
Alors, vous venez essayer ? Cliquez ici pour prendre rendez-vous !